vendredi 21 février 2014

Le marché des pharmacies et parapharmacies.

Il existe plusieurs niveaux de marché différents pour les cosmétiques.

J’aimerais vous parler aujourd’hui du marché des pharmacies et parapharmacies.

Les produits que j’ai créés, la ligne « Eclosion », de ZANIN Swiss Cosmetics, sont positionnés au niveau prix et packaging sur ce marché.

On y vise les problématiques de peau, contrairement à d’autres marchés où l’objectif principal est le prix que l’on peut proposer ou simplement la mise en avant du prestige du nom de la marque.

Donc dans celui qui nous intéresse aujourd’hui, le un accent particulier est mis sur la qualité, la technicité dans la formulation.
Le packaging est aussi résolument tourné vers un aspect très technique, pour faire référence à la science et à la recherche qui définissent la pharmacie.

Le but est d’être efficace, le produit se trouve dans un milieu de vente ayant trait à la santé et au bien-être.
Toutes les marques que l’on y trouve sont de très bonne qualité, avec tout de même de grands écarts. Certaines marques ont investi ce marché en Suisse, d’une manière assez agressive d’ailleurs. 

On y trouve quelques marques Suisses, mais pas beaucoup car le marché demande beaucoup d’investissements et peu arrivent à côtoyer les marques internationalement connues.



Comme je le disais plus haut, la ligne « Eclosion », de ZANIN Swiss Cosmetics, est positionnée au niveau prix et packaging sur ce marché.

La qualité de sa formulation est d’un niveau qui la placerait à côté des grandes marques Suisses sur le marché du luxe.




Par le biais de la vente directe online sur le site www.zanin-cosmetics.ch ainsi qu’au travers de conseillères sur le terrain, je suis en mesure de proposer à peu près à toutes les bourses le meilleur de la recherche cosmétique.





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